Accueil Chroniques Arles Théâtre Antique
19 juillet 2017Une Première Escale entre Belgique et Congo...
4.0 sur 6 - 1 votes
1 : Pas du Tout - 2 : Un Peu - 3 : Moyennement - 4 : Beaucoup - 5 : Passionnement - 6 : A La Folie
Librement dans le théâtre.
Etiqueté par Arnaud :
Prévu à l’origine « Côté Cour » après le DJ Set de Pony Pony Run Run, en amont de la soirée et sur la scène de la Cour de l’Archevêché, Témé Tan voit finalement son concert annulé à cause des complications qu’imposent la venue à l’improviste du Président Macron en Arles.
C’est alors qu’un peu dans l’urgence et en introduction des deux concerts programmés de la soirée (Calypso Valois en première partie et Agnes Obel en tête d’affiche), la décision est prise de le laisser malgré tout s’exprimer une petite demi heure, quasiment à l’ouverture des portes du Théâtre. Et je tiens à dire que c’est une très bonne décision !
Si l’exercice Live n’est déjà pas simple par définition, il est encore plus casse gueule quand le public est en train de rentrer pour prendre place, puis va chercher ses bières et enfin papotte tranquillement avec ses amis retrouvés.
Mais loin d’être impressionné ou déstabilisé, Témé Tan va dérouler un mini set de 4 titres de toute beauté ! Mention toute spéciale à Améthys, dont l’avenir ne peut être que radieux dès qu’un publiciste va s’en emparer ! Rapidement, sa bonne humeur et ses titres Pop vont s’emparer de l’attention du public, qui fournira alors des clappes méritées et soutenues entre chaque morceau, allant même jusqu’à reprendre le refrain de Ça Va Pas La Tête !
Au final, je serais de ceux qui remercieront Jupiter de ses surprises, car en retour, les Escales de Cargo débutent ce soir avec une belle pépite totalement imprévue !
Page Facebook : https://www.facebook.com/temetan.page/
24 novembre 2016
La soirée partait vraiment pour être merdique, avec ce temps à ne même pas sortir son copain escargot dehors : une pluie de malade, de celles qui mettent directement de mauvaise humeur en plus de vous ...
15 mai 2013
Je regrette de n'avoir jeté qu'une oreille distraite à Isaya. En effet, plongé dans mes réglages, réflexions et dans ma préparation de la session de -M-, ce n'était pas simple d'être attentif. Pour autant, je retiens ...
13 juin 2015
Découvert courant du mois de Mars 2015, je n'avais plus qu'une envie : entendre ce duo en Live, passage obligé pour moi. Car oui, c'est sur scène que l'on peut confirmer un potentiel, quand il n'y a plus ...
Nous attendons avec impatience vos commentaires sur la chronique, les photos, l'artiste, votre avis sur ce concert ou un autre de la tournée.
Ne pas hésiter, nous sommes toujours ravis d'avoir un retour, même critique. Concerts en Boîte c'est aussi vous !