concerts en boîte

Nos articles musicaux de l'épicerie par auteur

Sans eux ça serait bien vide ici !

Nous tenons vraiment à remercier nos chroniqueurs et auteurs pour le temps passer à l'écriture de ces articles qui apportent tout l'intérêt à cette section.

5 Etalages de Matthieu C.

  • 01 mars 2018 à 17:27 Image pour article Julien Doré –  20 Décembre à Bercy

    Julien Doré – 20 Décembre à Bercy

    Chronique Etiqueté par Matthieu : Qui es-tu Julien Doré …? Qui est ce bonhomme qui débarque en touriste à la cinquième saison de la Nouvelle Star (2007) pour se montrer et faire de la pub à son groupe… mais qui en sort vainqueur après avoir repris à sa sauce – et en vrac – des titres …

  • 08 février 2018 à 16:06 Image pour article Noel Gallagher en concert à la Maison de la Radio (20 Novembre 2017)

    Noel Gallagher en concert à la Maison de la Radio (20 Novembre 2017)

    Chronique Etiqueté par Matthieu : Il était une fois… les deux frères Gallagher. Notre histoire commence mal, un sinistre soir de Rock En Seine 2009, où chacun partit bouder de son côté, non sans s’être assené (dans la trombine) le coup de guitare de trop. De cette séparation fracassante, Liam, le bouillonnant benjamin, fut le …

  • 21 janvier 2018 à 15:58 Image pour article Chronique de Gorillaz le 24 Novembre au Zenith

    Chronique de Gorillaz le 24 Novembre au Zenith

    Chronique Etiqueté par Matthieu : A juste titre, d’aucuns jugeaient que leur dernier passage sur Paris – même lieu et même date quasiment jour pour jour – remontait aux calendes grecques : 7 ans de privation, c’est effectivement long quand on attend son groupe fétiche ! Personnellement, le manque ne s’était jamais fait ressentir. Et pour cause, …

  • 22 novembre 2017 à 22:11 Image pour article Metallica live à Bercy

    Metallica live à Bercy

    Chronique Etiqueté par Matthieu : Le 17 novembre 2016, Tonton Zégut allume la mèche et annonce Metallica en concert à Bercy pour septembre 2017 ! L’information, explosive, fleure bon la poudre car, le lendemain même, la dernière bombe du groupe est larguée sur les disquaires : Hardwired… to Self-Destruct (tout un programme !) vient combler huit longues années …

  • 03 novembre 2017 à 17:25 Image pour article Everything Everything à la Maroquinerie

    Everything Everything à la Maroquinerie

    Chronique Etiqueté par Matthieu : Après une Flèche d’Or en 2013 et un Trabendo en 2015, c’est à La Maroquinerie qu’Everything Everything venait promouvoir son quatrième album le 21 septembre 2017. Un écrin tout en intimité pour ces quatre garçons de Manchester, revêtus pour l’occasion de leur singulier uniforme d’apparat, en totale osmose avec l’affiche …