Accueil Chroniques Marseille La Mesón
03 octobre 2010Photos dans une salle jusque là inconnue : toute petite, un peu de lumière rouge et la présence des musiciens à moins de 1 m. Une tentative vers le jazz instrumental.
3.0 sur 6 - 2 votes
1 : Pas du Tout - 2 : Un Peu - 3 : Moyennement - 4 : Beaucoup - 5 : Passionnement - 6 : A La Folie
Librement au milieu du public.
Etiqueté par Arnaud :
Rendez vous est pris dans cette toute petite salle de Marseille : c’est intime. C’est un concert comme chez soit avec des gens agréables et aimables.
Les artistes sont à portée de main, parfaitement accessible et gentils ; ils viendront boire quelques verres à l’entracte, entre les deux sets.
Du concert, je ne peux pas facilement en parler : j’ai aimé des moments, mais d’autres m’ont ennuyé. J’aime les lignes mélodiques et sur ce concert c’était parfois trop technique pour mes oreilles chastes. Le jazz est un monde compliqué pour un homme à tendance rock, mais je vais persévérer jusqu’à vibrer comme l’ensemble des convives ce soir là.
23 septembre 2010
La première impression qui marque quand on rentre dans cette salle, c'est que c'est TRES petit : un petit panneau (obligatoire semble-il aux USA) annonce qu'au dessus le 195 personnes, le lieu devient dangereux ! ...
30 septembre 2011
Très franchement, c'est l'idée d'Ysa de m'emmener à ce concert qui pouvait faire peur par sa programmation toute particulière. J'avais donc incroyablement peur d'un truc soit trop intello, soit trop kitch, mais comme Ysa ne ...
13 février 2016
Ma présence, ce soir, se fait dans le cadre du merveilleux festival Le Revivre organisé par Les Suds à Arles et qui, traditionnellement en Février, permet aux Arlésiens de passer un petit moment hors du temps, dans un lieux hors du ...
Nous attendons avec impatience vos commentaires sur la chronique, les photos, l'artiste, votre avis sur ce concert ou un autre de la tournée.
Ne pas hésiter, nous sommes toujours ravis d'avoir un retour, même critique. Concerts en Boîte c'est aussi vous !