Accueil Chroniques Aix-en-Provence Salle du Bois de l’Aunes
05 octobre 2010Première partie ... Jamais simple ... Surtout quand on est un québécois face à un public français assez froid (un comble !)
3.5 sur 6 - 2 votes
1 : Pas du Tout - 2 : Un Peu - 3 : Moyennement - 4 : Beaucoup - 5 : Passionnement - 6 : A La Folie
A peu près librement.
Etiqueté par Ysabel :
Pour ce faire, il a même amené un camarade de jeux : un mannequin qu’il sort d’un grand sac de voyage, vêtu d’une chemise à carreaux 100% bûcheron québécois et d’un chapeau de cow-boy, qui va prendre place devant le piano pour l’accompagner. Façon tout à fait amusante de ne pas nous lancer bêtement la bande son (et oui, il ne peut être à la fois au four et au moulin !!)
A noter de très jolies reprises des standards de Trenet, avec en particulier un « Que reste-t-il de nos amours ? » tout à fait étonnant, jouant sur les harmonies et prenant la mélodie à contre-temps …. Belle mise en jambes pour la suite du programme.
05 octobre 2010
01 mars 2014
Sitôt le concert du Musée finit, nous partons pour la salle des fêtes d’Arles ! On rentre assez rapidement dans cette assez belle salle qui a une âme et, aux vues de l'affluence, qui a aussi un bon bar :) . C'est ...
24 mai 2014
Jeanne Cherhal fait partie de ces artistes qui m'ont touché dès la découverte : ce fut au Théâtre des Salins, dans le cadre de la tournée précédente, et j'ai été conquis par la construction du ...
Nous attendons avec impatience vos commentaires sur la chronique, les photos, l'artiste, votre avis sur ce concert ou un autre de la tournée.
Ne pas hésiter, nous sommes toujours ravis d'avoir un retour, même critique. Concerts en Boîte c'est aussi vous !