concerts en boîte

01 septembre 2017

Triembach @ Plage de la Romaniquette (Istres)

Traveling Band ...

Partages et commentaires

Evaluation de la Soirée

5.0 sur 6 - 1 votes

1 : Pas du Tout - 2 : Un Peu - 3 : Moyennement - 4 : Beaucoup - 5 : Passionnement - 6 : A La Folie

Conditions de mise en boîte

Librement !

Chronique

Etiqueté par Arnaud :

Dernier concert de la soirée pour moi. Je m’en excuse platement auprès de Spash Macadam et de la Guinguette Sonore, mais le fond de l’air est vraiment trop froid (sans doute moi pas assez vêtu) et je sens également que ça commence à tirer en fatigue, après une semaine de boulot et au final quatre shooting Live.

Ce concert final du soir, c’est donc celui de Triembach. Et je peux dire que je  suis en terrain connu. Car depuis 2013, j’ai droit à mon concert annuel du groupe 🙂 . Juste le temps qu’il faut entre chaque Live pour les voir évoluer, même si les fondamentaux sont toujours là. A savoir : Benjamin qui chante comme un dieu, Yves en transe avec sa basse et Fabien comme dans son monde quand il exécute ses riffs. Côté batterie, c’est Sylvain et il me semble que c’est un nouvel élément. En tout cas, il taquine les drums comme il faut 😉 ! Donc je vous rassure et je vous l’assure : ces quatre lascars forment de bonnes fondations, pour nous donner à entendre le Rock endiablé de Triembach.

Dans le style Rock en anglais – définitivement tout ce que j’aime (petite pensée pour Marygold 😉 – ce groupe frôle vraiment la perfection à tous les étages. Ce qui emmène mes oreilles et mon âme au septième ciel, et je les en remercie !

C’est d’ailleurs, je crois, au moment de leur concert que j’ai pu juger de l’énorme attractivité du festival : le public est plus que présent pour cette belle soirée Rock-Indé. Dans les 450 d’après la Guinguette, mais 2000 d’après la CGT qui a trop bu de bière 🙂 C’est en tout cas une belle réussite et une expérience que l’on espère revivre. Bon, ce n’est pas fini, il y a encore demain, avec d’autres chouettes groupes. Allez zou : au lit !

Composition

  1. Nimbin
  2. Put A Light
  3. Call Me
  4. Sally
  5. Dismissed
  6. Traveling Girl
  7. Randy
  8. Sleeping
  9. Here She Cames
  10. Zombie Fields
  11. Midnight Train
  12. Ivresse

Date Limite de Consommation

  • Album défendu : Miss{e}S

Site de Production

Page Facebook : https://www.facebook.com/triembach.rockband

Ingrédient

  • Benjamin Couture : Chant & Guitare
  • Fabien Petti : Guitare
  • Yves Blanes : Basse
  • Sylvain Molina : Batterie

Remerciements

  • Sebastien @ La Guinguette

Appellations d'Origine Contrôlée

Un de nos Instagrams de la Soirée

concertsenboite

Triembach

Ce soir c'est Guinguette !!!

  • 17 janvier 2015

    Photo du concert

    Premier concert de Triembach dans une vraie salle, avec de la vraie lumière (car oui, désolé Dilan, mais dans la cour de Hook c'est funky mais tout de même artisanal ;) ). Et bien c'est ...

  • 20 septembre 2014

    Photo du concert

     Découvert en première partie de Marygold, c'est un énorme plaisir que de revoir ce très bon groupe de Rock. Toujours habillé à la Interpol, à savoir costume

  • 29 novembre 2013

    Photo du concert

    Un bon p'tit groupe qui joue du bon rock. Leur tenue à la Interpol colle parfaitement à leur rock, ce qui n'est pas pour me déplaire. On va gentiment les suivre et, pourquoi pas, les ...

La Zone des Lecteurs

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur la chronique, les photos, l'artiste, votre avis sur ce concert ou un autre de la tournée.

Ne pas hésiter, nous sommes toujours ravis d'avoir un retour, même critique.Concerts en Boîte c'est aussi vous !

Vous avez aimé ce concert/cette tournée :