Avis sur un show

19 novembre 2010

In The Club @ Salle Polyvalente Montfavet (Avignon)

Un jeune groupe promu à un grand avenir, si tout évolue correctement.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • VN:F [1.9.22_1171]

Evaluation de la Soirée

Note global du concert, 4.0 - 3 votes
VN:RO [1.9.22_1171]
Note internautes, 4.0 avec 1 vote(s)
Note d'Ysabel
Note d'Arnaud

1 : Pas du Tout - 2 : Un Peu - 3 : Moyennement - 4 : Beaucoup - 5 : Passionnement - 6 : A La Folie

Conditions de mise en boîte

Libre au milieu de la foule et, aux vues de la population dans la salle, plutôt loin !

Chronique

Etiqueté par Arnaud :

Pas venu pour eux, j’ai écouté pour me faire un avis : c’est de la bonne pop comme sait en faire pas mal de groupe. Pas vraiment innovant, mais pas non plus agaçant ! Probablement besoin d’un peu de temps pour trouver son style.

Etiqueté par Ysabel :

Un concert fort attendu à la Salle Polyvalente de Montfavet : Pony Pony Run Run a déplacé un public nombreux …. Bon, mais soyons honnête … C’est du 80% ados (1300 personnes, dont 300 adultes) mais ça promet une belle ambiance, je pense.

Pour commencer, nous avons droit un un petit groupe plutôt rock, pas mal du tout : In The Club. Moi je ne connais pas, mais le jeune public est déjà en folie. Ce n’est que la première partie et les hurlements se font entendre entre les morceaux. Il est clair que ça va chauffer ce soir !! La musique est sympa et leur côté Bon Chic Bon Genre est assez marrant. Et la soirée s’annonce bien : bon son et bonne lumière. Boule à facettes en arrière scène. Ambiance survoltée et public réactif …. Sans parler du super groupe de fans qui danse comme des malades juste devant et qui a droit à une spéciale dédicace amusée du chanteur.

Bon, après, le côté potache (on jette des boules de papier sur la scène) …. Pourquoi pas. je retrouve mes année lycée !! En tous cas, nos In The Club sont super contents de faire cette scène et ils le font savoir. Ils sont parfaits dans leur rôle de chauffeurs de salle et l’ambiance «On met Tous nos I-Phone en l’air pour ceux qui sont pas venus …» est donnée.

Appellations d'Origine Contrôlée

  • par

    09 décembre 2010

    Photo du concert

    The Host @ L'Usine (Istres)

    Une super ambiance à l'Usine pour ce très jeune groupe, qui réalisait l'une de ses premières grandes scènes. Je ne suis pas certain qu'une session acoustique soit leur fort, mais c'était globalement sympa. Le public ...

  • par

    13 décembre 2014

    Photo du concert

    Colt Silvers @ L'Usine (Istres)

    On ne le dira jamais assez : il n'est définitivement pas simple d'être une première partie, d'être le groupe que l'on n'attend pas et celui qui quelque part nous "empêche" de profiter de la tête d'affiche. ...

  • par

    09 octobre 2015

    Photo du concert

    Alb @ Poste à Galène (Marseille)

    Nous aurions largement pu passer à côté de la date, si des oreilles attentives ne nous avaient pas alerté sur ce passage à Marseille. Alors pour ce petit coup de pouce, je remercie vivement Pauline ! J'essaye ...

La Zone des Lecteurs

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur la chronique, les photos, l'artiste, votre avis sur ce concert ou un autre de la tournée.

Ne pas hésiter, nous sommes toujours ravis d'avoir un retour, même critique. Concerts en Boîte c'est aussi vous !

Pour avoir un zoli icone à côté de vos messages, il vous faut un gravatar.