« Potochkine Memento Mori »
02 septembre 2017

Swan Ink @ Plage de la Romaniquette (Istres)

Encre Magnétique ...

Conditions de mise en boîte

Librement !

Chronique

Etiqueté par Arnaud :

Dernier concert de la Dernière soirée ! On a beau être un peu sur les rotules, La Guinguette Sonore nous réserve un final TRÈS haut en couleurs et il est clair que l’on ne va pas s’ennuyer avec ces Swan Ink ! Oui, j’avoue sans mal être conquis et sous le charme de ce duo de choc ! Telle deux amazones, elles montent sur scène pour en découdre et nous envoyer une énergie folle ! C’est simple : c’est sauvage et sans répit. Je me sens à peu près comme une fringue en pleine séquence essorage de la machine à laver. A tel point que c’en est jubilatoire et que j’y laisse volontiers mes dernières forces avant une bonne nuit de sommeil.

Mais je l’avoue, ces deux filles ne me sont pas inconnues, à moi qui ai suivi The Magnets pendant quelques années. J’étais d’ailleurs hyper impatient de découvrir cette nouvelle formation. Et si Zenia reste dans son rôle de chanteuse/leader, avec la pincée de folie qui la caractérise, c’est Marine qui est étonnante et détonnante. Car si cette dernière garde son petit côté timide et réservée, elle sait aussi pleinement s’exprimer et se mettre en avant au sein de cette nouvelle formation !

Diablement Electro, tout en étant pleinement Rock voire Punk, leur musique est d’une géniale efficacité : tout le monde danse et tortille énergiquement du cul.

Moi je dis : Vivement la prochaine rencontre ! Surtout que maintenant, je sais à quoi m’attendre et que j’en redemande surtout !

Date Limite de Consommation

Site de Production

Page officiel : https://www.swaninkofficial.com

Ingrédient

Remerciements