« Jain Agnes Obel »
20 juillet 2017

Holy Two @ Théâtre Antique (Arles)

Holy Wild Night !

Conditions de mise en boîte

Librement, dans le théâtre.

Chronique

Etiqueté par Arnaud :

Si Holy Two est une découverte pour une majorité de l’audience, j’ai la chance d’avoir déjà pu découvrir fin 2015 ce bon groupe au Poste à Galène, en première partie d’Alb. Je suis donc impatient de les revoir et, avec Jain ensuite, je sais que je vais passer une méga bonne soirée ! Voilà encore un belle programmation des Escales du Cargo, une de plus sur une liste déjà bien longue. Et c’est tant mieux pour le public !

Dès l’entrée sur scène du trio, Holy Two est conforme à mon souvenir. Elodie est d’un charme quasi animale. Avec son énergie hors du commun, elle irradie la scène et nous communique ses vibrations.

J’avais aussi le souvenir d’un batteur marsupilami. Et bien ça n’a pas changé en 2 ans : expressif, à fond derrière ses drums, il impose toujours son rythme bien Rock !

Et c’est Hadrien qui occupe le dernier côté du triangle. Lui aussi, attitude méga Rock et implication totale.

Y a donc pas à dire, ces 3 là ils envoient du bon petit bois ! D’ailleurs, le public ne s’y trompe pas et réagit à merveille. Et s’il est vrai que ce ne sont que les prémices de ce que l’on va vivre avec Jain, c’est malgré tout une sublime communion artiste/audience ! Et il est clair que dans le cadre d’un théatre antique : ça a tout de suite de la gueule.

Toujours dans la contrainte d’une prestation de première partie, le groupe ne jouera « que » 10 titres ! Mais moi, j’ai définitivement envie d’en entendre plus. Et je ne pense pas être le seul !

Composition

  1. Intro
  2. La Tal
  3. Lust
  4. Orchid
  5. Undercover Girls
  6. Deep Breath
  7. The Basement
  8. Wild Nights
  9. Rush
  10. Face it

Date Limite de Consommation

Site de Production

Page Facebook : https://www.facebook.com/holytwomusic/

Ingrédient

Remerciements