« Isaac Delusion Charlie Winston »
10 avril 2015

Martin Mey @ Cargo de Nuit (Arles)

Dreaming in Martin's Loops...

Conditions de mise en boîte

Librement, dans la salle.

Chronique

Etiqueté par Arnaud :

Quel sacré grand plaisir c’est que de revoir ce si talentueux bonhomme : je ne m’en lasserai tout simplement jamais !

Le show commence par un titre de son ancien album solo, Out Of My Loops. Est-ce ainsi un moyen de se mettre en confiance pour ce concert seul que de commencer par un titre plus ancien, dans lequel le trio ne lui manque pas ? Je n’aurai bien sûr jamais la réponse, mais en tout cas ce premier morceau suscite énormément de plaisir dans le public qui s’amasse tout doucement dans la salle. Je ne peux voir que des yeux qui brillent autour de moi et je suis heureux que de nouvelles oreilles découvrent et apprécient ce diamant rare.

Après ce début de set tout aussi surprenant que passionnant, Martin Mey continue avec les fabuleuses pépites de son dernier album Taking Off. Homme à tout faire, on le voit construire ses boucles, en mélangeant sa voix et sa guitare. C’est juste magnifique. Chaque couche musical ajoutant sa dose d’émotion certaine !

Toujours aérien et tout en délicatesse, Martin envoûte son public. Et, après avoir vu des yeux qui brillent dans le public, c’est au tour des têtes d’onduler aux rythmes de sa musique Electro. Quelle sacrée belle soirée !!!

Mais son set sera aussi court que fabuleux. Nous aurions aimé en avoir plus, mais la star de la soirée c’est Isaac Delusion. Alors ce n’est que partie remise, puisque ce jeune artiste sera tout en haut de l’affiche dans quelques mois … Cela, j’en suis certain !

Composition

  1. Snowing On School Days
  2. Never Go Down
  3. Running Child
  4. Elephant
  5. One Time Too Many
  6. Loner / Prisoner
  7. Apart
  8. Song 2

Site de Production

Page Officiel : http://www.martin-mey.com

Date Limite de Consommation

Ingrédient

Remerciements