« Rona Hartner Dissonant Nation »
15 janvier 2011

Soul Freak Brother @ Akwaba (Châteauneuf de Gadagne)

Un DJ avec un très bon goût musical !

Conditions de mise en boîte

Librement au milieu du public et depuis une passerelle au dessus de la scène.

Chronique

Etiqueté par Arnaud :

Un magnifique set DJ avec un harmonieux mélange de samba, dance, soul et ambiances latines. Une ressemblance parfois avec du Wax Tailor sans non plus chercher à coller à cette étiquette. Une sublime première partie qui a fait passer un très bon moment !

Etiqueté par Ysabel :

Toujours aussi savoureuse l’arrivée à l’Akwaba. Moi j’adore et je ne me lasse pas de cette petite salle avec son décor pas possible et le fameux Akwabus dans lequel il faut passer pour prendre son ticket. C’est vraiment une belle trouvaille comme lieu et comme déco pour faire une salle de spectacle. Allez y sans modération !!!

La première partie est assurée, comme souvent par un set de DJ, devant une salle qui se remplie doucettement et tranquillement (encore pas mal de monde à l’extérieur pour prendre un verre ou manger un morceaux).

Les Mix diffusés par DJ Soul Freak Brother sont assez sympas. Les personnes déjà en place à l’intérieur sont pris par les rythmes à la fois souls, reggae, dance et même un peu funky. Programme varié et entrainant qui nous met gentiment en jambes pour commencer cette soirée. C’est bien trouvé et bien mixé …. Un petit parfum de Wax Tailor me vient en tête et j’aime bien ça. Bon, le jeu de scène d’un Dj est forcément toujours un peu limité mais son look est plutôt marrant …. Un faux air de loin de Fred qui serait venu sans Omar, avec lunettes de soleil … Et il est aidé pour le côté ambiance par un couple en forme dans le public, qui nous fait un show de danse au pied de la scène pour le plus grand plaisir de tous. En résumé : Bon son et bon feeling … Soirée aux petits oignons.