Avis sur un show

07 octobre 2011

Soul Freak Brother @ La Gare (Maubec)

Une seconde belle rencontre avec ce jeune DJ avignonnais.

  • 1
  • 2
  • 0
  • 0
  • 1
  • VN:F [1.9.22_1171]

Conditions de mise en boîte

Librement; il manquait un poil de lumière pour faire de très bonnes photos

Chronique

Etiqueté par Arnaud :

Seconde rencontre avec ce très bon DJ qui bien que moins populaire qu’un Guetta est, à mon goût, largement plus intéressant ! Il est passé hélas un peu tard et le travail du lendemain n’aidant pas nous n’avons pas pu assister à toute le Set.

Etiqueté par Ysabel :

Pour la fin de soirée, ce seront des retrouvailles avec Soul Freak Brother, déjà entendu (et même découvert) à l’Akwaba, en première partie de Rona Hartner.

Bien entendu, notre danseur fanatique qui avait déjà brillé par ses chorés déjantées tout au longs du set de Phoebe Killdeer a carrément pris possession de la salle à présent. Invitant toutes des demoiselles consentantes ou non (sans trop de discussion possible) pour quelques passes pas forcément très académiques mais d’une indéniable énergie !! Ceci étant, même lorsqu’il se retrouve face à une pénurie de partenaire, il ne se laisse pas aller pour autant et continu tout seul !!

Bref, cet aparté terminé et le côté One Man Show ayant ses limites, parlons de la musique. Elle est toujours aussi bien ficelée et cela confirme mon impression du début d’année : un DJ comme je les aime, mixant avec finesse danse et électro, avec une trame latino très plaisante. Un petit côté Wax Tailor clairement perceptible. Il est calme et dans sa bulle, sans nous offrir pour autant le profil «Autiste dans sa musique» qu’on a trop souvent l’habitude de voir … Un DJ à consommer sans modération à mon avis. Et il est vraiment dommage qu’il n’y ait pas plus de monde qui soit resté pour cette fin de soirée, parce qu’il y a vraiment de quoi s’éclater.

Site de Production

Myspace : http://www.myspace.com/soulfreakbrotherrecord

Remerciements

Sophie @ La Gare

La zone des lecteurs

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur la chronique, les photos, l'artiste, votre avis sur ce concert ou un autre de la tournée.

Ne pas hésiter, nous sommes toujours ravis d'avoir un retour, même critique. Concerts en Boîte c'est aussi vous !

Pour avoir un zoli icone à côté de vos messages, il vous faut un gravatar.

  • VA:F [1.9.22_1171]
    0
    0
    image gravatar rajoute :

    merci pour c'est photo et le commentaire je vois cela que maintenant à bientôt
    soul freak brother