« Puggy Kyle Eastwood »
09 juin 2011

Namasté @ Vieux Port (Marseille)

Une très très bonne entrée en matière ! Un groupe qui mérite d'être regardé de près.

Conditions de mise en boîte

Librement

Chronique

Etiqueté par Arnaud :

Quoi de mieux, avant un concert, que de découvrir un bon Pacific Coco (tout aussi bon que le Passion), puis un petit Lillet Rouge ; je ne connaissais que le blanc aux saveurs muscat. Namasté entrera quelques dizaines de minutes plus tard et je dois avouer que je ne connaissais absolument pas !

Je les ai trouvé bon, voire même très bon. J’aime ce son et ce charisme général !

Leur titre phare, L’Absurde, est juste envoûtant et semble le prolongement naturel de la musique de Wax Tailor. Je me suis laissé bercé pendant tout le set même si j’étais très concentré sur mes photos.

C’est un groupe que j’ai énormément envie de revoir et j’espère que le RLM apportera la visibilité qu’ils méritent.

P.S : sans réussir à en avoir la preuve formelle, malgré les photos des deux concerts, j’ai comme l’impression que le violoncelliste de Namasté était également présent pour la tournée de Babet.. faut que je creuse la question !

Etiqueté par Ysabel :

Le beau temps est de mise ce soir pour le Ricard Live Music, session Marseille … Et ce n’est pas rien de le dire : après 3 ans de RLM sous la pluie, ça fait du bien !!

Alors, ce soir, le record à battre c’est celui des 28 000 spectateurs de Grenoble. Avis aux Marseillais : allons envahir la Canebière et le Vieux Port pour montrer ce qu’on sait faire !!!

Prise de micro pour quelques remerciement et la présentation de la soirée. On commence par le lauréat de Lance Toi En Live. Les internautes ont dû sélectionner 20 vidéos, parmi les 900 proposées, puis c’est un jury professionnel qui a finalement tranché … Et le gagnant de cette saison est Namasté.

Commence alors cette première, première partie aux sonorités Hip-Hop Jazzy Groove. Quatre garçons au look décalé, avec un Raphaël, au chant, plutôt charismatique et doté d’une fort belle voix.

Ils vont nous proposer quelques morceaux pour nous faire découvrir leur univers, très riche musicalement. Du doux, du plus pop-funk …. voir même un petit coup de ska. C’est leur premier passage à Marseille et le public a vraiment l’air emballé. Alors on se lâche et on reprend tous en choeur L’Absurde (dispo en EP). Ils chauffent la salle, ou plutôt, mettent le feu au Vieux Port devrais-je dire !! Et ce doux mélange de style, de son et de genre donne un résultat tout à fait bluffant … Essai réussi pour moi.

Ils nous auront offert un excellent début de soirée, avec un plaisir d’être sur scène et une énergie très communicatifs. Merci à eux et comme ils nous l’ont fait partager : Namasté !! (salut à l’indienne que nous avons tous réalisés en fin de set … j’ai adoré !!)

Date Limite de Consommation

Site de Production

Site officiel : http://musicnamaste.believeband.com/

Ingrédients

Remerciements